Pour vos petites attentions ou vos grandes occasions, WOL a pensé à tout et vous propose un service d’emballage cadeau. C’est simple, vous cliquez...et on s’occupe du reste pour votre plus grand plaisir et celui de votre destinataire !

Où sélectionner l’option Emballage cadeau ?

L’option Emballage cadeau est disponible à l’étape 3 du processus de commande, au moment de choisir votre mode de livraison. Il vous suffira de cocher la case prévue à cet effet.  

À quoi ressemblera mon emballage cadeau ?

Votre commande sera soigneusement enveloppée dans un joli papier cadeau accompagnée d’une petite carte pour que vous puissiez y inscrire un message à votre destinataire.

Elle sera ensuite glissée dans un élégant sac WOL pour toutes vos commandes livrées à Casablanca (livraison par coursier), et à l’intérieur d’un colis en carton pour les livraisons expédiées hors Casablanca.  

Merci de noter que ce service ne peut être assuré pour les produits volumineux.

Combien coûte l’option Emballage cadeau ?

L’option Emballage cadeau vous est proposée au tarif de 15 dhs.  

Peut-on faire expédier son cadeau directement à la personne ?

Oui, c’est tout à fait possible. Il vous suffit pour cela d’ajouter l’adresse de votre destinataire, à l’étape « Mes adresses » du processus de commande. Pour cela, cliquez sur « ajouter une nouvelle adresse ».  

Dans ce cas de figure, pensez à nous indiquer le message que vous souhaitez adresser à votre destinataire (en nous l’envoyant à l’adresse hello@wol.ma) une fois votre commande validée et votre paiement effectué. Nous l’inscrirons ensuite à la main sur une jolie carte.  

Enfin, n’oubliez pas de nous indiquer un numéro de téléphone valide afin que nous puissions joindre facilement votre destinataire au moment de la livraison. 

Est-ce que nous joignons la facture à nos envois ?

Nous ne joignons jamais de facture papier dans vos colis, même pour une commande qui ne serait pas identifiée comme cadeau. Biensûr votre facture est téléchargeable dans la rubrique « Mon compte » dès lors que votre paiement a été effectué.  

Seul le bon de livraison est joint habituellement à votre commande, indiquant le nom, l’adresse, produits commandés et le montant total de la commande. Mais par souci de discrétion vis-à-vis de votre destinataire, nous pouvons à votre demande, ne pas le joindre au colis. Il suffit pour cela de nous le préciser à l’adresse : hello@wol.ma  

Quelles sont les modalités en cas de retour de cadeau ?

Il suffit de nous contacter à l’adresse : hello@wol.ma et nous vous renseignerons sur les modalités de retour. N’oubliez pas que vous avez maximum 7 jours après réception de la commande pour nous retourner le produit. 

Attention, les frais de retour ne sont pas pris en charge par WOL. 

A réception des produits, qui doivent être retournés propres, dans leur emballage, et ne pas avoir été ni utilisés, ni portés : 

– si vous êtes le destinataire du cadeau, un bon d’achat de la valeur du ou des produits retournés (hors frais d’emballage cadeau et de livraison) vous sera adressé par mail sous forme d’un code valable 2 mois sur notre site. 

– si vous êtes l’expéditeur du cadeau, un remboursement vous sera effectué (minoré des frais d’emballage cadeau qui ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement). 

Les destinataires de cadeau ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement. Remboursement et bon d’achat ne sont pas cumulables. Cette offre est valable 7 jours après la réception de la commande. 

x