Tarifs et délais de livraison

1. Retrait gratuit dans notre bureau-showroom

- Lieu de livraison : 12 rue Taourirt, 3ème étage, Résidence Mont Blanc (à 500 mètres du Lycée Lyautey).
- Mode de livraison : Retrait dans nos locaux sur RDV (nous vous contacterons à réception de votre commande pour convenir d’un rendez-vous et vous indiquer l’adresse exacte).
- Délai de livraison : sous 24h ouvrés après traitement de votre commande et prise de rendez-vous.
- Tarif : Gratuit

2. Livraison à Casablanca

- Lieu de livraison : Livraison à domicile (ou sur votre lieu de travail) pour une adresse située à Casablanca.
- Mode de livraison : Livraison par société de courses spécialisée.
- Délai de livraison : sous 1 à 2 jours ouvrés après traitement de votre commande. 
- Tarif : 25 Dhs TTC. Gratuit dès 500 Dhs d’achat.

3. Livraison en Région Casablancaise et autres villes du Maroc

- Lieu de livraison : Livraison à domicile (ou sur votre lieu de travail) pour une adresse située en région casablancaise (dont Bouskoura, Dar Bouaazza, Nouaceur…) ou dans le reste du Maroc.
- Mode de livraison : Transporteurs spécialisés (Amana, Aramex).
- Délai de livraison : 2 à 4 jours ouvrés après traitement de votre commande.
- Tarif : 45 Dhs TTC. Gratuit dès 500 Dhs d’achat.

En période de congés, les délais de traitement de commandes et de livraisons sont susceptibles d'être modifiés. Tout rallongement de délai sera alors systématiquement et clairement notifié sur le site. 

Retours

Tous les produits vendus peuvent être retournés dans un délai légal de 7 jours à compter de la date de réception de la commande, à condition que le produit et son emballage d’origine n’aient souffert d’aucun dommage.

1. Prévenez-nous

Afin de faciliter le traitement du remboursement ou de l’échange, tout retour doit être préalablement annoncé à notre Service Client, soit par envoi de mail à l’adresse hello@wol.ma, soit en vous rendant sur « Mon compte », rubrique « Mes commandes » puis « Détails », pour laisser un message dans le champ prévu à cet effet.

2. Complétez le Bon de retour

Un Bon de retour vous sera envoyé par mail à compléter et à insérer dans le carton avec le(s) produit(s) retourné(s).

3. Préparez votre colis

Replacez le produit dans un carton et assurez-vous que l’article soit correctement protégé dans son emballage d'origine, dans un parfait état de revente et de propreté et accompagné de tous accessoires éventuels, notices d'emploi ou autre documentation. Ne pourront être retournés les produits incomplets, abîmés, endommagés ou portés.

Insérez le Bon de retour dûment complété dans le carton.

4. Retournez-nous votre colis

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi (via Amana ou Aramex par exemple). Sans numéro de suivi, nous ne pourrons accepter aucune réclamation.

Le colis accompagné du bon de retour devra être expédié dans les 7 jours après réception de la commande, à l’adresse suivante :

Service Client WOL
12, rue Taourirt, Résidence Mont Blanc
3ème étage, Bureau 14
Casablanca (Maroc)

Les frais de retour sont à votre charge sauf si WOL s’est trompé sur votre commande.

Pour les livraisons à Casablanca, nous vous offrons 2 autres options de retour :
- Le retour gratuit dans notre bureau-showroom, sur RDV uniquement.
- Un service de coursier afin que celui-ci vienne retirer directement chez vous le produit à retourner. Dans ce cas, les frais de retour devront lui être réglés directement.

5. Nous vous remboursons

A réception de votre colis, WOL jugera du parfait état de la marchandise retournée avant de procéder au remboursement. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.

Les articles achetés en soldes ou en promotion pourront faire l’objet d’un échange ou d’un bon d’achat mais ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Échanges

Si vous nous retournez un article pour un problème de couleur ou de taille, nous pouvons vous renvoyer le même produit dans une couleur ou une taille différente, si ce produit est disponible. Dans ce cas, après réception de votre colis, WOL procédera à l'échange du produit et vous enverra la nouvelle référence.

Notez que si l'article souhaité en échange est plus cher que l'article à retourner, un reliquat sera à payer. Dans le cas inverse, vous recevrez un avoir du montant de la différence de prix.

Les bons d’achat envoyés par WOL en échange d’un retour sont utilisables pendant 6 mois sur l’ensemble des produits proposés sur le site. Les bons d’achat ne sont pas cumulables entre eux ni avec des codes promotionnels.

Vous trouverez plus d'informations concernant notre politique d'échanges et de retours, sur votre droit de rétractation ou sur les tarifs de livraison dans nos Conditions Générales de Vente.

x